Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Petite pochette ...et gros couac !

blinkie3

pochete_APN_002

Lucie s'est achetée un appareil photos avec l'argent reçu en cadeau de Noël !
J'ai voulu lui faire une pochette pour qu'il soit bien protéger ,

Tuto de la pochette chez Ptitsy Moloko

et là : GROS COUAC !!!!
On dirait que j'ai pris les mesures avec les pieds !!!!!

28131989

Donc je ressors mon centimètre et je recommence :
2009_01_13__pochete_APN

Ouf ! c'est mieux !!!

J'ai fait des transferts de photos de Anne Geddes que Lucie adore !

Un petit souci tout de même, j'avais envie de mettre un bouton pour la fermeture mais il tomberait sur la photo.

Vous auriez une meilleure idée à me souffler ?

pochete_APN_014

avatar_chat_cb

A bientôt !

Minou

Publicité
Commentaires
C
une pression sous le rabat ou un lien que tu noues au-dessus de la photo.
M
Vraiment sympa ta pochette.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Anne
L
du velcro ce serait bien ? Pratique en plus ! Ah ben tu diras à tes pieds qu'ils sont gonflés ! Mais bon, la pochette qui ne va pas pourra certainement être utile pour autre chose !
E
ben oui du velcro j'ai pas écrit....
B
rhoo très jolie et cette photo craquante!moi je vote pour le scratch miss! bisoussss
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité