Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Le plein de vitamine ...

J'ai fait le plein de vitamine D, la grippe ne passera pas par moi cet hiver !

 

                 79638694_p 79638722_p

 

vit d

Vitamin D de Heidi Kirrmaier tricoté en Baby merino DROPS

Un vrai défi pour moi qui ne parle pas anglais, j'avais déjà fait des châles dont les explications étaient en anglais, mais devant celles du Vitamin D je n'en menais pas large ! Grace à diférents léxique trouvés sur internet et le groupe pipibird dur ravelry, j' ai vaincu la bête ! Elle se tricote en une pièce, en commençant par le haut. Vraiment chouette à tricoter !.... Et en plus le l'aime !!!!

57794060_p

Aie ! aie ! aie ! Je ne viens vraiment pas souvent sur mon blog !

Bisous

=^.^=

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou en passant par là !!! Ma copine de bricolage l'a aussi tricoté et elle le met souvent !!! Bisous !
S
Et bien elle est super belle et te tiendra bien au chaud! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton super gentil commentaire et tes encouragements!<br /> <br /> Bises
S
J'aime beaucoup ce "gilet-châle", il est superbe. Merci pour ta visite sur mon blog. Bon WE.
P
Elle est superbe ta veste !!!<br /> <br /> Bises & à tout bientôt je l'espere
C
Un joli rendu en effet et j'aime bien cette couleur chatoyante qui va bien pour l'automne ! Tinou et Myrtille
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité