Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Ishbel ????

 

Cela devait être un Châle Isbel d'Isolda

Brrrrr....Fait froid, j'ai ressorti mes petites laines...

blog_16

ça y ressemble mais seulement de loin !

J'avoue que j'ai eu du mal à suivre les explications... en anglais,

Je l'ai recommencé 2 x puis j'ai tricoté comme bon me semble !

Il me tient quand même bon chaud ! C'est le principale !

Si quelqu'un a les explications en français, je suis preneuse

Bisous

Minou

 

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et j'adore la couleur!<br /> A tout bientôt<br /> Sonia
P
Pas mal le résultat même si tu as fait comme tu voulais, Bonne semaine. Martine
D
Pour les jours prochains votre joli châle va pouvoir rejoindre votre penderie, soleil et chaleur sont aux programme, mais dés les premiers froids vous serez la plus belle
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe chale !!!!!!!!!<br /> Merci pour ta visite !!!!!!!!<br /> Bizz<br /> Bon dimanche !!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
S
c'est joli! Je l'ai aussi fait :-)<br /> bises
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité