Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
13 août 2012

Boléro oh oh !

 

188

 

Bonjour !

J'espère que vous passez de bonnes vacances ?

Les miennes sont terminnées et j'ai recommencé à travailler!

ça passe vraiment trop vite !

61709514_p

 

J'ai profité des soirées un peu plus fraîches (Il y en a eu beaucoup en juillet !)

pour porter mon dernier tricot, Un Boléro Bergère de France.

 

bol

Laine Garnstudio DROPS Kid-silk + Lang merino 200

Il est tout doux ! Comme j'aime !

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, Il est très beau ce modèle chic et raffiné mais vous souvenez vous du nom du modèle je n'arrive pas à le trouver sur leur site... Bonne continuation
Z
magnifique ce boléro !!!!!!!
T
Et oui moi aussi j'ai repris le boulot hier, et ça fait un bien fou, mais aucune envie de revenir car à mon boulot c'est de plus en plus nul...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise ! Et joli boléro !
C
Il est très joli !
L
Comme je te comprends, même dans le sud où nous avons passé quelques jours les soirée étaient également fraîches. Belle création et il te va bien. Bises. Martine
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité