Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
11 avril 2010

BoBi 1°

bjrtoiherisson

Vous allez bien ? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques !?

Mes zoulous reprennent le chemin de l'école demain matin et je suis bien contente de reprendre un rythme normal, d'autant plus que je n'ai pas eu de vacances...Moi !!

ohlalaherisson

Mon 1er Boléro Biarritz de la Droguerie est terminé !

Tout doux, je l'ai tricoté en suivant les conseils de Fatima

Avec de un mélange d' Alpaca et Kid  Silk Drops

commandé chez stickcafé


blog_17

Un 2ème est déjà presque fini, sur mes aiguilles, malheureusement j'ai manqué de laine pour les derniers rangs  et j'attends ma commande pour le terminer . J'ai bien envie de faire un Boléro dans le même genre, mais avec les manches longues. Quelqu'un aurait-il un modèle dans ses tiroirs ? Ou une idée d'un modèle facile ?

b_merci03
pour vos visites !

Bisous

=^.^=

Publicité
Commentaires
C
il est super sympa j'aime beaucoup<br /> tu dois l'apprécier en ce moment
K
Je viens de découvrir ton blog en cherchant des explications pour faire un bobi à manches as tu trouvée?<br /> Je trouve que celui que tu as fait super joli .<br /> Bonne journée et si je trouve à manches longues je te l' envoie si tu veux <br /> Karine
S
Oh là là, je le trouvre vraiment très joli, c'est forme est superbe! Et tu le portes à merveille!<br /> bisous<br /> sonia
C
Oh là là c'est super joli !
F
il est vraiment superbe de plus il a l'air tout doux<br /> bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité