Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Patch de Noël

Je ne vous ai pas encore montré mon patch de Noël !!!

C'est trop tard ???? Tampis, on dira que je suis en avance pour Noël 2009 !

0219

ih ! ih! ih ! On fait comme si....!

  Je l'ai fait à mon club de bricoleuses !

patch

Le texte aurait dû être brodé, mais comme je ne sais pas broder je l'ai imprimé sur du papier transfert :

D_cos_No_l1_5

Il y a des bottes et des boules de noël quiltées

mais elles ne se voient que de près !

Et surtout il a un gros défaut :

Dans la série des couacs je vous présente :

Le sens-dessus-dessous !

patch

A cause d'un très mauvais calcul de ma part,

le dos du patch ( en rouge et blanc) s'est retrouvé au milieu,

et la ouatine qui devait se retrouvée au milieu s'est retrouvée au dos !

Comme j'avais pas envie de redéfaire, j'y ai trouvé un gros avantage, comme

les murs de la maison sont en crépis, la ouatine se scratche dessus comme du velcro !

Du coup pas besoin de mettre de système pour le suspendre !!

La classe hein ?

blinkie22

Minou

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ce patch !!
S
très beau<br /> j'aime beaucoup!
S
Toutes choses a son bon côté ;)<br /> Tu es fin prête pour l'année prochaine !
L
effectivement il est magnifique !!! superbe, bravo à toi ! biz
K
absolument!la grand classe!il est très joli!!!!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité