Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Prix

mercfcn

34183705

Merci à Chriscuisine qui m'a décerné ce prix !
Merci Chris, moi aussi j'aime beaucoup ton blog !
J''y trouve toujours des recettes faciles et délicieuses !

A mon tour de le décerner à 7 blogs que j'aime !
Difficile de choisir dans mes liens !

Les Nominés Sont :34528815

Notre maison aux charmes et l' incroyable collection de théières de Laurence

Au temps d'Alice et Constant Je soupçonne Nath d'avoir plusieurs paires de bras

Pivoine et Hortensia Laurence fait des merveilles en scrapp

Les bidouilleries de Pétronie Une pro de la couture cette Nathalie !

Cous-ci coud-ça Laurence(encore une !)coud des vêtements !

Chibineko Sarah  Si seulement Sarah pouvait poster plus souvent et nous montrer ce qu'elle bricole !

Des mots en fantaisie Pauline bidouille dans la bonne humeur !

Mesdames, libre à vous de publier ou pas ce prix sur votre blog !

Je ne serai pas vexée si vous ne le mettez pas ....donc pas besoin de vous excuser !

Je n'Ai pas Choisi ces BLogs au HAsard

C'est Ceux avec qui j'ai eu la Joie de Faire Des EChanges en 2008 !!!

m

En ouvrant  mon blog il y a quelques mois, je ne savais pas que j'entrais dans une grande famille, faite d'échanges , de partages et d'amitié ! et pour 2009 c'est bien parti !

Un grand couac quand même !Béa la 1ère personne qui devait me gâter et qui a disparu soudainement de la circulation ! Béa, si tu passes par là, fais moi signe !

A bientôt pour un nouvel échange peut-être !

stwwnr5b


Découvrez Amadou & Mariam!

                                                                    Bisous !

Publicité
Commentaires
S
Oui, moi aussi j'ai été ravie de découvrir l'univers des blogs. On y rencontre des gens passionnés et avec beaucoup de talents!!!<br /> Je vais allée visiter les blogs que tu as choisis, je connais déjà celui de Pétronie, que j'adore!<br /> bises et bon WE!
M
moi aussi...je cours visiter tout ce joli petit monde!!<br /> de gros bisous à toi!!<br /> M&L
K
je cours visiter tout ce petit monde!!!!
V
bravo pour ce prix, mais il est bien merité ; car c est agreable de venir se promener chez toi.<br /> bises
S
merci pour ce prix minou contente que tu aime mon blog bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité