Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Les étuis à crayons

On les a vus et revus sur beaucoup de blogs, mais elles sont tellement belles...

collage31


...En préparant le sac d'école des filles j'ai eu pitié de leur boîtes de crayons, cabossées, cassées, ne ferme plus...tous les crayons se retrouvent au fond du sac....Pôves gamines...même pas d'crayons potables !!!


Je me suis donc lancée:

collage29

En bleu pour Louise...

collage30

     ...En rose pour Lucie !

J' espère juste que les crayons vont tenir dans les compartiments et pas se retrouver au fond du sac...!

Finalement elle n'étaient pas difficiles à faire...et c'est une quiche de la couture qui vous le dit !

Vous trouverez le tuto sur différents blog, moi je l'ai pris chez  Sur un fil

avatar_24

Bisous !

=^.^=

 



Publicité
Commentaires
D
elles sont super jolies ces trousses ! et les tissus tres doux, adorables :-) et merci pour le tuto, ça faiait un bail que je le cherchais aussi !! bises :-)
B
elle vont avoir du succés ces trousse a l'école <br /> et en plus elle sont trés belle
L
Je n'avais jamais vu ces trousses mais quelle jolie idée,et les tissus sont tellement jolis.<br /> Martine
K
elles sont très jolies!on ne s'en lasse pas!
B
elles sont jolies et les miss doivent être contentes!!!j'adore ces trousses qui se déclinent à l'infini..bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité