Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
29 août 2008

La rentrée, quelle corvée !!!

Hier mes 3 zoulous ont recommencé l'école. Réveille difficile après une nuit un peu agité à cause de l'anxiété ! C'est les yeux bouffis et le coeur lourd(Eh oui les vacances sont terminées !)qu'ils ont retrouvé leur cour d'école !
Mais  leur sourire est vite revenu lorsque chacun a retrouvé ses copains !
Par contre mon sourire à moi,  a vite disparu lorsque je les ai vu rentré de l'école à 16h ! Le sac plein à craquer de livres à doubler !
- J'ai pu prendre que la moitié, a dit Lucie, en sortant sa tonne de livre !!
Pas de devoir pour les enfants, le 1er soir, mais pour les mamans ..! Tu parles d'une corvée !! 2h30 à couper, plier, coller, s'énerver et recommencer !!!!  Et ce soir après l'école rebelote !!!!

Voià ce que ça donne :

livres_d__cole_001
Lucie                             Louise                  et Julien (seulement 5 livres !)
livres_d__cole_003
Lucie
5_mai_015
Lucie (math)

J'ai lu quelque part que certaine maman n'avait pas de livre à doubler.....!

....J'espère, Mesdames, que vous vous rendez compte de la chance que vous avez !!!


A bientôt !
28131989

Minou

Publicité
Commentaires
L
je compatis....Martine
N
oula rien que de voir tout ça arghhhh....<br /> et dire que dès mardi c'est mon tour pffff<br /> bizouilles ensoleillées du sud<br /> nathye
C
Rah oui je me souviens que c'était une sacrée corvée de les couvrir ! Allez bon courage et c'est partit pour toute l'année !
M
mon tour...va bientôt arrivé...hélas...<br /> Bonne rentrée!<br /> A très vite<br /> Bizzz
K
c'est vrai que moi,je n'en ai que 2 ou 3!!!impressionant!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité