Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Votez pour nous !

Les votes pour le concours des moutons de Kallou sont ouverts !

Allez voter pour nous !!!!! S'il vous plait !!!!

Le mouton de Julien porte le N° 67:

N_3

Mouton-brioche !

Le mouton de Louise porte le N° 75 :

5_mai_011

Le mouton-jardinière

                                                  Et mon mouton à moi porte le N°74 :

5_mai_005

                                                                  Mouton-Gaston

Pour voter pour notre troupeau, il faut :

  1. vous rendre chez Kallou,
  2. cocher le N° du mouton de votre choix
  3. et cliquer au fond de la page sur Voter !

Chez Kallou, c'est Là :

visik_04

On compte sur vous !!!!

merci4

Minou

Publicité
Commentaires
S
a voter ;)
M
Ayé pour le 67 !
V
j ai un faible pour le mouton de julien, je vais aller voter<br /> bises
S
A voté !<br /> biz et bonne nuit (vu l'heure)
D
Merci pour ton petit mot d'encouragement... je tacherai de faire mieux demain!!!! bisousssss
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité