Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
10 juin 2008

Une fleur pour un grand coeur !

Une fleur au bout d'un sautoir, qui s'apprête à faire un long ...très long voyage !

paysage_023

paysage_024 paysage_025

Perles en laine feutrée, fimo, pompon, plastic, crochet, verre et bois !!! Petite étoiles en feutrine et grosse fleur feutrée à l'aiguille !
Dites-moi ce que vous en pensez ! Est-ce que vous oseriez le porter ? Il est long, la fleur m'arrive en dessus du nombril ! (bon moi je ne suis pas longue du tout ! )

discuteravectoi
Bonne journée !
Minou


 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies tes colliers, tu fabrique les perles (tissu, feutrine) ou tu les achète ?
C
Trop joli collier<br /> j'adore...<br /> il va falloir que je me lance aussi !
P
Oh oui, j'oserais bien le porter. car les couleurs sont trés sympas. Discretes et trés douces. Quand je le vois, ça me fais penser à une coupe de mousse au chocolat, surmonté de crème chantilly... looool<br /> Bravo en tout cas<br /> Bisouuuus<br /> Popo
P
Il est magnifique ce collier, je le porterais sans hésiter! Ravissant!
L
Je le porterai avec grde fièreté ... Il est superbe . Bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité