Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
11 juin 2008

Spécial Eurofoot !

Dimanche un jeune footballeur faisait sa 1 ère communion !
Pour l'occasion j'ai confectionné 2 vacherins glacés :

un traditionnel, vanille fraise mocca :
paysage_020

paysage_021

Et pour les ptis gourmands qui font du foot: banane-nutella !
paysage_017

paysage_018

MMMM ...!!!...TROP BON....!!!!
abuschocolat
A bientôt !
Minou

Publicité
Commentaires
C
Voilà une pro du vacherin... ma gourmandise préférée...
M
eh oui, sa première communion!<br /> Qui est la championne des gâteaux!!<br /> Waaoohh...<br /> Divin!!<br /> <br /> Florian doit avoir le même âge qu' Audrey, alors!?<br /> 8ans???... Audrey est du 1er déc. 1999 elle en aura 9 dans 6 mois...en attendant, je prépare l'anniversaire de ma dernière qui va en avoir 7...<br /> <br /> comme le temps passe vite!!<br /> <br /> Tu as une Grande fille Louise<br /> et un garçon Florian...et...un ou une petit(e) dernier(e)???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> bizzz
S
Banane chocolat, je vais fondre ! Pourtant je suis pas très foot !
S
Banane chocolat, je vais fondre !
B
Wahou, ils sont superbes! bravo on dirait du travail de pro...super!bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité