Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
9 juin 2008

Une recette super facile ....

bonjour14

Pour changer, je vous offre une recette super simple et délicieuse !

blog_3_008

Le crumble au pommes et aux framboises

Mettre dans un plat allant au four:
5 ou 6 pommes pelées et coupé en morceaux
1 bonne poignée de framboises fraîches ou congelées

Mélanger dans une terrine avec les doigts de manière
à former du sable grossier:

100 gr. de beurre mou
100gr. de farine
100 gr. de sucre
100 gr. de noisettes moulues ou d'amandes
de la cannelle

Répartir ce mélange sur les fruits et mettre au four à 180° pendant 30 minutes pour un four à chaleur tournante ou 200° pour un four traditionnel

Déguster chaud, tiède ou froid, avec de la glace vanille
ou de la crème ou nature !

Bonne appétit !!

aimeprintempsfleurs




Publicité
Commentaires
S
Le crumble, une valeur sûre, j'adore ça ! Aussi bien sucré que salé !<br /> Je mets tout bientôt les photos de toutes les jolies choses que tu m'as envoyé sur mon blog mais en ce moment j'ai la tête ailleurs. Je passe demain des épreuves très importantes, et après je suis tranquille !<br /> Une bise de Nantes
C
Hmm bien appétissante cette recette, fruitée comme j'aime
E
ahhhhhhhhhh celui je le connais!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm comme c'est bon!!!!!
C
clic et reclic ! j'ai imprimé !<br /> un grand merci à toi, cela à l'air facile ...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Carole
P
Terrible!! J'adore le crumble, mais l'ai toujours dégusté aux pommes. Aucune originalité...<br /> Merci pour ta recette.<br /> Bye!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité