Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Sarouel PDC

bonjour14

Voilà mon 1er Sarouel : Porté par ma fille Louise

sarouel_007

Tiré du livre N° 2 de
Parfum du ciel

50362946_m


sarouel_005

Confectionné dans du tissus Ikéa !

Comme chaque fois lorsque je fait de la couture, j'ai sué comme une dingue!

redéfait et recommencé plusieurs fois.....

Il faut vraiment que je m'inscrive à un cours de couture !

....

Mais bon !  Je manque de temps, de bras, de motivation......!

D'autre réalisation de Parfum du ciel sur son blog :

ICI

Et sur le blog des parfum du ciel addict :

fleurette

Concours !

58640966_p

Le nouveau livre de Valérie est a gagné chez

Fabric Addict !

autmn8

Minou

Publicité
Commentaires
S
En tous les cas il est superbe, bravo!<br /> ça vaut bien la peine de suer un peu! lol<br /> bises
C
c'est très joli, tu as du voir sur mon blog que j'en ai réalisé un aussi avec ce livre superbe!<br /> bises et bon we.
T
c'est une réussite !
L
bravo ! c'est une belle réussite et il lui va super bien !!!!
B
ll est trop sympas ton sarouel, j'aime bcp
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité