Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Mon petit cou bien au chaud !

Le thermomètre affichait 3 degrés ce matin devant la maison !

Heureusement, mon dernier châle vient justement

de tomber de mes aiguilles !

Myriam_015

Mmmh ! Tout douillet et bien chaud !

Myriam

Je le porte dehors, dessous mon manteau,

mais aussi dedans, devant la télé.

Le modèle vient de chez Drops : ici

8_1

Et la laine Drops kid silk 08 bleu-gris trouvée chez Strickcafé :

J'ai fait le modèle un peu plus cours que l'original, pour pouvoir le porter sous ma veste !

5004_01

Un concours chez Mes petites Lubies

Avec de très jolis lots à gagner !

Pour les 3 ans de son blog !

blog94

avatar_24

Bisous

Publicité
Commentaires
L
oh il est magnifique ce châle, belle journée, biz
V
il est super chouette ton châle ,j'aime bien court ..la teinte est superbe ...bizzzzzz
R
c'est superbe, et très utile avec ces baisses de températures.<br /> Merci de ta visite et bon week-end.
C
Jolie réalisation !
K
il est magnifique ton chale!et cette laine est d'une splendeur....
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité