Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
6 septembre 2010

les feuilles en béton

Résultat d'un après midi sympa entre copines:

Les feuilles en béton:


automne

Crées avec de vraies feuilles, ici : feuille de courge, de rhubarbe et de cala.
et du béton.... Ben oui !

  • J'en ai peint une avec de la peinture noir en bombe, je trouve le résultat sympa !
  • Sur la grande avec les courges j'ai laissé la feuille de courge qui m'a servie de modèle, c'est très joli mais avec le temps la feuille s'écaille et s'enlève.

  • Dans celle qui est en bas à droite j'ai mis du sable des coquillages et des morceaux de verres colorés. Désolé ! Les photos ne sont pas terribles !

  • Très joli aussi pour faire un abreuvoir à oiseau !...

autmn22

Bisous !

=^.^=

Publicité
Commentaires
L
mais c'est excellent ces feuilles en béton !
C
tres jolies ses feuilles ! et c est avec du beton beton !!! sympa comme travil <br /> merci d etre passee sur mon blog , et de ce fait je peux admirer vos tres belles realisations , j aime bcq les lampes fleurs
R
Je ne connaissais pas cette technique... et c'est super chouette, ça rend très bien, très joli !!<br /> <br /> Sinon, J'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Alors si le coeur t'en dit :<br /> http://www.potironetviolette.blogspot.com
C
C'est joli chouette comme idee j'aime celle ou tu as mis les courges <br /> bonne soirée
D
coucou !!! chouette idee, et tres contente de te relire :-)
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité