Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Minie Miss

blog_13

Une petite miss fimoteée par Louise.


31844466_p

Clique sur l'araignée !

J'ai tellement de peine à reprendre les rennes de mon blog, que même les araignées viennent prendre leur quartier....!

Je suis en panne, de temps....d'envie....de créativité !

Peut-être que c'est le moment d'arrêter, de mettre la clé sous le paillasson,

de laisser la place pour des plus motivés....!

A suivre....!

Bisous !

bnchatnuage

Publicité
Commentaires
K
il est vrai que tenir un blog c'est prendre bcp de plaisir, partager, échanger, rencontrer, mais c'est inévitablement aussi un temps fou derrière l'écran, des déceptions,.... je te comprends donc.... bon courage ! et surtout cette petite miss est bien jolie !!! bissss
B
non non pas de départ!Tu restes avec nous en passant de temps en temps...mais surtout tu ne fermes pas ok? bon courage miss et bravo à louise!bisousss
C
pourquoi mettre la clé sous le paillasson<br /> laisse plutôt la porte entre-ouverte et reviens de temps en temps <br /> tu sais moi non plus je ne suis plus trop créative ces derniers temps car j'ai des gros problèmes de couple et mon énergie va ailleurs<br /> en plus je vais me faire opérer un coude et une main à mi-octobre donc plus qu'une main donc plus de création<br /> reste dans la blogosphère montre nous les oeuvres de ta fille qui a le même virus que toi<br /> bisous
M
très joli !!<br /> Bravo Louise.
E
Coucou copine !! Je te comprends, je suis moi-même passée par un grand, long et profond passage à vide...<br /> Du coup, je suis repartie sur de nouvelles bases : j'ai créé un nouveau blog, complètement différent, et j'ai mis un mot d'adieu sur l'ancien (où tu allais me mettre des ptits mots de temps en temps).. Je ne le ferme pas, je le laisse "à l'abandon", car j'ai besoin de rebondir sur autre chose...<br /> Alors si tu n'as plus la motivation, l'envie, le temps, ce n'est pas grave... Ca reviendra un jour, et tu seras contente de ne pas avoir fermé ton joli blog, même si tu n'y as rien posté pendant trèèèèèès longtemps !!<br /> Aller, courage, garde le moral, et n'hésite pas, si tu as besoin !!<br /> Emma<br /> Nouveau blog : http://emmagineleblog.canalblog.com
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité