Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
12 février 2009

Et Vlan....Encore de la Neige !! ! !

.....Bein  ? Vous m'direz, c'est la saison ?

....Pour une fois qu'on a un vrai hiver avec de la neige et du froid .......!

....On va pas se plaindre !?!

C'est vrai, mais si il y en a qui en ont mare, c'est bien les oiseaux !

oisofd
Des mois a se geler les pattes à chercher quelque chose à bèqueter !
Pas le moindre fruit, ni le moindre vermisseau à se mettre sous le bec ....!
Dure dure la vie de  moineaux !


Tout ça pour vous dire de ne pas oublier de les nourrir !
Voilà une mangeoire que Louise a faite à l'école :


mmangeoire___oiseau_001

A l'origine c'était un bonhomme de neige, mais le pauvre
a perdu sa carotte !
C'est dure de se faire picorer le nez quand même !
Tout ça en voulant rendre service !
Y a plus de justice, ma pôv dame !!!!

mmangeoire___oiseau_003

En tout cas, ça attire du monde sur ma terrasse !

blog_030

Un autre modèle acheté !

b_bonnejournee12

Bisou !

Minou

Publicité
Commentaires
D
que vois-je !!!!! trop trop chouette la mangeoire de Louise, je craque !!! nous aussi on est adepte des mangeoires a oiseaux , on en a pleins partout dans le jardin :-)
N
trop chou les traces d'oiseaux:-) une bien joli photo :-)))<br /> une fois de plus bravo à melle Louise :-)))<br /> bisous tout plein<br /> nathye
V
j'aime trop tes nichoirs! je passerai de sheures à regarder le spetits oiseaux moi aussi!!bisous
B
j'adore les traces d'oiseaux dans la neige.<br /> dommage pour le concours mais merci du mot quand même. Pour les frites c'est plutôt chips, d'après les instructions du paquet ce sont des pommes de terre à chips et purée.<br /> adeline
V
et bien chez nous c etait la meme chose ce matin...il devait y avoir au moins 5 à 6 cm de neige, c etait beau mais malgré tt j en ai un peu marre....qt aux pts oiseaux je crois qu'ils se sont passés le message pour venir tjrs plus nombreux picorer qques ptes graines chez moi aussi.<br /> bises
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité