Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
14 février 2009

En février j'ai du coeur ,

Pour participer au petit jeux de Chacharose  j'ai fait un coeur en gâteau !

34684728_p

Clique sur la photo

J'avais envie que mon Valentin en profite et comme chacun sait que l'amour passe par l'estomac :

En_f_vrier_j_ai_du_coeur

Voilà un gâteau façon carré à l'orange trouvé chez Eryn et sa folle cuisine  léger car ne contient pas de beurre. Sur le fond il y a une couche de chocolat noir.  Dessus, j'ai mis de la pâte d'amande blanche sur laquelle j'ai écrit avec de la gelée alimentaire et dessiné la bouille de mes trois zouzous !

Vous ne trouvez pas qu'ils sont à croquer !

g_teau_1

Bonne fêtes des amoureux !

Et pour M. Minou :

chatviolon

=^.^=


Publicité
Commentaires
D
hihihi, ça c'est bien vrai que l'amour passe par l'estomac !! :-) bises
M
mon coeur me dit:<br /> Bonne st Valentin et profitez en bien!!<br /> de gros bisous<br /> a+<br /> M&L
S
Humm! J'aime les gâteau!<br /> ;o)
N
coucou nocturne ma chère Myriam<br /> hummmmmmmm c'est beau l'amour :-) et bon de surcroît :-)))<br /> hihi on voit les gourmandes :-)))<br /> bisous tout plein <br /> nathye
L
superbe ta participation !! miam ! biz
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité