Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
4 février 2009

J'ai terminé mon GRR

bjrchatons

J'ai terminé mon Gilet à Rangs Raccourcis !

Grr_012

J'aime beaucoup la couleur de la laine toute douce, mais je crois qu'elle est trop légère et vaporeuse, je pense qu'il tomberait mieux avec une laine plus lourde !
      Mais pour une fois que je termine autre chose qu'une écharpe au tricot !!!!
Je ne vais pas me plaindre !!
Le modèle est facile à tricoter, bien qu'un peu long à faire !
( pour moi ! )

Grr_011

J'ai trouvé ce fermoir en forme de =^.^= !
Juste fait pour moi !

gsbizsouris
Minou

Publicité
Commentaires
M
bravo ! il est superbe ! et il fait partie de mes projets... un jour !
M
la broche est très jolie ! et tu as encore plus de mérite de l'avoir terminé si tu n'es pas une pro du tricot !
C
Ca c'est une chose que je ne sais pas faire...pourtant ces GRR qui fleurissent sur les blogs, un pur régal. bravo
M
IL EST SUPERBE ! bravo !
B
bravo !!!il est tout simplement superbe...bisousssss
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité