Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Vous voulez savoir ...!


Voilà, Mon week-end tant attendu à Lyon est fini....sniff !!!


collage

Voilà le programme détaillé de mon week-end:

Vendredi:

  • voyage en voiture, arrivée vers 13h.
  • défaire la valise,
  • vite un croc-monsieur au bar,
  • gommage au coin bien-être de l'hôtel,
  • détente dans le spa,
  • schoping au centre commercial de la Part-Dieu (250 boutiques !)
  • souper dans un petit bouchon de la vieille ville!
  • Dodo bien mérité.

Samedi :

  • Gros petit déjeuner,
  • shoping sur la presqu'ile sous la pluie.
  • déjeuner en ville,
  • détente au spa de l'hôtel: hammam, sauna, bain et salle de relaxation, avec grosse crise de fou rire !
  • souper au restaurant de l'hôtel.
  • Gros dodo!

Dimanche :

  • Petit déjeuner,
  • visite du marché des artisans et créateurs en vieille ville,
  • Découvertes des traboules,
  • funiculaire jusqu'à la basilique de Fourvière et visite.
  • Ballade à pieds pour redescendre,
  • Déjeuner,
  • Visite du marché annuel des tupiniers (poterie)
  • Visite de la cathédrale.
  • Petit aperçu du défilé de la biennal de danse.
  • ...
  • Retour à la maison !

collage1

Voilà, vous savez tout !
Ce matin retour au train train quotidien, cela commence avec la lessive (et non personne ne l'a faite pendant mon absence !) Faire les repas, les devoirs, le ménage et reprendre le travail ce soir ...! Tout cela avec des douleurs aux mollets ?!? Trop marcher peut-être !

minou

Salut !
Minou

Publicité
Commentaires
B
wahou sympa le w-e!!! c'est trop bien de se faire plaisir de temps en temps!!!bisous miss
M
Si ça ce n'est pas un w-e de rêve! Je suis morte de jalousie.<br /> Bisous<br /> Anne
M
ça devais être +++ que sympa ce petit week-end!!<br /> Cool!!<br /> Bizzz
M
Sympa comme w-end ! Par contre tu as eu de la pluie et ça c'est bête... :( Et t'as pas ramené des coussins de Lyon ? J'adore ça c'est trop bon !
E
Je veux faire le même week end !!!!!<br /> T'as du te régaler !!! <br /> Ouai le retour c'est pas le plus marrant :(
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité