Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Méli-mélo de nouvelles !

bonjour14

Rien de particulier à vous montrer, mais pleins de nouvelles à vous donner:

Tout d'abord pour Nathalia :
ce A trouvé sur un morceau de drap
qui vieillissait tranquillement dans ma cave !
frame5971595

Copie_de_m_lange_09

Il n'est pas tout seul, puisqu'il y a aussi un E sur ce drap-là !

Gros bisous à toi Nath. heureuse que tes problèmes de blog soient résolus !

pommes


motivator3450719

Merci beaucoup pour vos votes et pour vos gentils commentaires

pour nos moutons ! Vous pouvez voire le résultat du concours

chez Kalloo

av_12

lignemarguerite

Un grand merci à vous toutes et tous (Y a-t'il des messieurs ?) pour vos visites et vos commentaires !
Avec vous je voyage, la preuve :

frame6730458

Zut ! Le montage à couper la Tunisie, un pays que j'aimerais bien visiter ! ... ;  )  ...(Géraldine !)

J'en profite pour faire un coucou à mes collègues de travail, aux "bricoleuses " aux cousines et à toutes celles qui me
connaissent n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir , ou , si vous n'y arrivez pas, vous pouvez écrire un mot en allant dans "contacter l'auteur" dans la colonne de droite .

merci14

tilda16 Encore un petit mot pour vous dire que je m'en vais quelques jours, je vous en avais déjà parlé il y a  bien longtemps:

Je part en weekend à Lyon avec 2 copines ! ICI

photo1_3

Je serai donc absente de la blogosphère, excusez-moi de ne pas répondre à vos commentaires!
Je vous retrouverai avec plaisir la semaine prochaine !tilda35

the_invite

Scoop de dernière minute:

Mon colis pour le swapp thé est parti, c'est Lou l'organisatrice qui me fait un colis de secours ! Béa ayant eu des ennuis de santé. J'ai hâte !!! ça fait quand même 4 mois que je l'attends !

youpi

A bientôt !

jarrivefcn

Minou

Publicité
Commentaires
Magnifique ce monogramme ... j'en rêve ! Un "A" ou un "M" ou un "B" ... quelle chance !
N
oh merci minou , il est superbe en effet, tes armoires renferment du beau linge :-)<br /> si il t'encombre mdr, t'as mon adresse<br /> en tout cas profites bien de ton wk, ça fait tellement du bien d'être entre copines<br /> bizouilles venteuses du sud<br /> nathye
E
il y en a des nouvelles!!!!!! amuse-toi bien alors, bravo pour ta participation au concours! c'est qui le E ???? lol!!!!mais c'est beau!!!! bisoussssssssssssss
M
ma belle et profite-en bien!!<br /> tout pleins de bisous<br /> M&L
M
Bon magasinage !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité