Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
5 juin 2008

Un cadeau de Lucie

embarras_chat

En effet, dans mon message sur les cloches en tarlatane que j'ai posté hier, j'avais oublié de vous parler de la cloche faite par Louise. Oubli réparé, allez zieuter !!!

hncl1a

Bonjour !

Voilà un brûle parfum que Lucie m'a fait à l'école lorsqu'elle avait 8 ans :

7_mai_012

7_mai_011

7_mai_013
Il est fait  dans une sorte d'argile
On met une bougie à l'intérieur du cylindre et quelques gttes d'huile essentielle sur la fleur qui vient posée dessus !
ça sent bon et en plus la lueur qui sort des petits coeurs  fait une belle ambiance !

sigyahoofevrier8

Minou

Publicité
Commentaires
E
çà c'est une idée qui m'intéresse à faire avec mes loulous......
K
c'est très jolie ce que tu as fait Louise, c'est trop trop bô!!!!!!
L
très très bô . tu as de futurs artistes sous ton toit...!!! Bisous
C
très jolie!<br /> bon samedi
C
Très belle idée, c'est super joli et en plus ça sent bon !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité