Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
7 juin 2008

Cache théière Tilda

Un mot sur le cache théière que j'ai envoyé à Sarah pour le swapp thé.

Copie__2__de_Swapp_th__004

Il m'a donné bien du fil à retorde et surtout des coutures à découdre !
En effet les explications sont en anglais et  je ne le parle pas !
Merci à Odette, Nathalie et à Estelle pour les explications !
J'en suis arrivé à bout, même si il n'est pas parfait ! Le biais et tout de biais ! et l'intérieur est trop grand et fait des plis ! Si Sarah n'avait pas encore remarquée tous ces petits défauts, ...Eh bien maintenant c'est fait !

Copie__2__de_Swapp_th__003

J'ai remplacé le lapin Tilda par un chat Maneki-neko ,car Sarah les collectionnes. kesako ? C'est un chat japonais qui lève une patte pour en signe d'invitation et qui porte bonheur ! Ben oui, en swappant on devient plus intelligent !! Pas mal non ?

images

Bonne journée !
Minou

Publicité
Commentaires
R
et avec ce joli minou, ça change un peu, c'et bien, bravo!
N
waahhhhh qu'elles sont belles tes créa tilda<br /> moi qui débute, je n'en ai fait qu'une mais ça ne fait qu'une semaine que j'ai découvert ce monde merveilleux, coup de coeur assuré<br /> bises et merci pour ton com'<br /> <br /> nathalia
B
En tout cas vu d'ici il est parfait! et c'est une délicate intention d'avoir appliqué ce petit chat!bravo c'est très joli!bisous
C
adorable ce p'tit chat...bravo...c'est réussi...bisous...
S
Encore merci !!! Il est vraiment adorable !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité