Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
3 juin 2008

Swapp thé

Je n'ai pas encore reçu mon colis pour le swapp Thé. J'ai hâte !!!
En revanche ma swappée a reçu le sien hier matin, après une matinée d'examens, elle a trouvé mon colis devant sa porte !
Et dedans il y avait :

Swapp_th__042

Pleins de petits paquets !

Swapp_th__033

Une ardoise en forme de théière avec un petit coussin pour poser la craie
Et une petite "éponge" en forme de sachet de thé.

collage4

Un cache-théière Tilda :

Copie__2__de_Swapp_th__007

J'ai remplacé le lapin Tilda par un chat japonais
Maneki neko, car ma swappée les collectionne.


Swapp_th__011Swapp_th__020 Copie_de_Swapp_th__010 Swapp_th__017

3 petites bougies, des chocolats et caramel à a crème, une boule à thé et des chocolats en forme de ballons de foot  euro foot en Suisse oblige...!

Copie_de_Swapp_th__042

4 sortes de thé du palais des thés :
Le thé du hammam
Le thé des amants
Le thé des geishas
...Euh ! je me souviens plus du 4ème !

 

carte
Une carte de Gaëlle Boissonnard .

Voilà !
Vous vous demandez qui est ma swappée ?
C'est Sarah !
Et la chanceuse vient de partir pour 1 semaine en Bretagne !
Si vous voulez voire son blog, c'est là :

Chibi Neko

Publicité
Commentaires
S
Coucou, à moi de te rendre visite et tout d'abord merci pour ton commentaire. Moi aussi j'adore ton ardoise en forme de théière avec son petit sachet de thé et le cache théière super craquant... C'est ce que j'aime dans le swap, faire marcher sa créativité pour faire plaisir. Bravo ! le résultat est là !<br /> Moi j'ai reçu de jolis choses au point de croix dans mon colis...<br /> Sophie
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis emballée grave par la theiere!!!!!grave grave......bizouxxxxxxxxxxx
R
l'ardoise et le cache theïère, seul hic, je ne bois pas de thé!<br /> C'est très joli tout ça.
E
ce que tu lui a prépré est magnifique!!!!!!!!!! j'aime bcp!!!! biz!!!!
M
Géniale l'éponge en forme de sachet de thé.<br /> Tout est vraiment sympa.<br /> Tu n'aurais pas un petit tuto pour le cache-théière? Du genre la couture pour les nuls?<br /> Bisous<br /> Anne
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité