Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
4 juin 2008

J'ai été taguée...! bis

Mais ? Il est ou le soleil ?

Par ma fenêtre, un vrai temps d'octobre !!!!

Eh ! Oh ! Là haut !!! On est en juin !!  Faudrait voire pour pointer le bout du nez

et tout le reste aussi !!!

paysage_002

Bulles créatives m'a taguée, allez lui dire bonjour.

Règles

  • mettre le lien de la personne qui m'a taguée.
  • Mettre le règlement sur mon blog
  • Répondre aux 6 questions suivantes
  • Taguer 6 personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien.
  • Avertir, sur leur blog, les 6 personnes taguées.

  1. Un aliment que je n'aime pas du tout :  Le fromage de chèvre
  2. Mes 3 aliments favoris : Chocolat, glaces et quiches (vous comprenez pourquoi je fais un régime !)
  3. Ma recette favorite : Crumble aux pommes. (facile, vite fait, pas cher et délicieux!)
  4. Ma boisson préféré : Thé et café crème
  5. Le plat que j'aimerais cuisiner, mais que je n'ai toujours pas fait : Il y en a beaucoup, les yogourts de la cuisine de Chris, par exemple.
  6. Mon meilleur souvenir culinaire : Un moelleux à la vanille, manger pour le dessert lors d'un souper en tête à tête avec mon mari.

Je tague : Personne en particulier mais toutes celles qui ne l'ont pas encore fait et qui sont intéressées, dites le moi je vous ferez de la pub !

Bon ! Ben puisqu'il ne veut pas se montrer, je vous en offre un ptit bout :

soleil

Celui-la tient moins chaud que le vrai, mais c'est mieux que rien !

Bisous !
Minou

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, y en a marre de ce mauvais temps...vivement le soleil...merci de ta visite ma belle...bonne journée...bisous...
C
Merci pour ce petit clin d'oeil....bah moi le fromage de chèvre : j'adoooore ! biz
W
merci de ta petite visite.m'en suis accordée une sur le tien bien jolie même si c'était sans soleil<br /> en Bourgogne nous il s'est montré un petit peu aujourd'hui mais il fait frais .bizzzzzz à bientôt.
N
J'ai parcouru ton blog il est super,au premier coup d'oeil, je reconnais les paysages de MA Suisse natale...
M
chez nous dans le Morbihan!!<br /> Ne t' inquiète pas...il arrive aussi part chez toi!<br /> Un bon mercredi sous soleil!!!<br /> Pleins de gros bisous
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité