Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
30 mai 2008

Swapp printemps, suite et fin !

Ma swappée a reçu son colis hier, je peux donc vous montrez ce que je lui ai réservé comme surprise......
J'ai pris le thème de la fraise.....elle arrive avec le printemps !

collage3

  • Du thé aux fraises des bois
  • Du sirop à la fraise
  • Une bougie à la fraise
  • Des fraises tagada
  • Du sucre à la fraise

collage_1

  • Quelques fraises en tissus...

collage2

  • Une cloche en tarlatane pour mette les fraise à l'abri des bêbêtes !
  • Une carte de Gaëlle Boissonard
  • Une carte bidouillée par moi
  • Le tout emballé dans des ptits paquets rouges !!!

Vous voulez savoir si ma swappée a apprécié ? Allez lui rendre visite, c'est Karin de Kawitoscrap

b_coucou04

Bonne journée !

Minou


Publicité
Commentaires
E
j'aime tout!!!! vraiment chouette!!!
P
Tu l'as vraiment super gâtée! Jolies fraises Tilda, je n'ai pas encore essayé d'en faire, il faudrait que je m'y mette...
C
Bravo tes petites fraises sont tout a fait adorables.
C
Quelle bonne idée le thème des fraises, tout est si joli !
K
elles sont super belles tes fraises, bravo!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité