Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
29 mai 2008

Vous voulez voire...!

.....Ce que contenait mon colis pour le swapp printemps ? Eh bien ! Il n' y  a qu'à demander :

Swapp_004
De Gaëlle Boissonnard: 2  cartes une grande et une petite !
Et un carnet.

Swapp_005

Du thé du Hammam, du palais des thés et des fleurs de thé.

collage_2

3 magnifiques bols en céramique qui contiennent une bougie
et qui ont été fabriqués par ma  swappeuse !!!!
Qui est :
SOPHIE

Elle a parfaitement cerné mes goûts !
Merci Sophie, je suie ravie !
Sophie est une pro de scrap, et c'est une compatriote
puisque ce swapp était réservé pour les habitantes de Suisses
allez lui faire un petit coucou :

ChezSophinette

Et en même temps faites un ptit tour chez Laurence
qui organisait ce swapp et qui vous enchantera
avec son blog plein de douceur !

Bonne journée !
av_152

Minou

Publicité
Commentaires
E
ai eu des prob de connexion...j'en ai loupé des trucs!!!! tout est super !!!! gros bisous!!!!
S
Oh je suis très contente que mon petit colis t'ait fait plaisir ! Oui j'étais venue zieuter ton blog pour connaître un tout ptit peu tes goûts (notamment pour le thé). Les petits bols en céramique ne sont pas émaillés, il vaut donc mieux ne pas y mettre du liquide... (ceci explique les bougies !).<br /> A bientôt et bonne soirée.
B
Olala,c'est trop génial tout ça...le thé et les fleurs de thé! humm ça doit être délicieux!bisous
C
très jolis cadeaux!<br /> bonne soirée
C
OOOHHH...gâtée la Minou...bisous...
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité