Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
21 mai 2008

pfff !... pff !... pfff !

Je cours ! ...je cours ! .....Mes 2 swapp à finir !
Demain c'est l'anniversaire de ma fille Louise, et c'est aussi la fête Dieu : Dans ma région de Suisse c'est un jour férié , les enfants font le pont jusqu'à lundi !

  • Demain  matin: messe avec procession dans le village !
  • midi : dîner avec grand-maman et grand-papa qui viennent aider Louise à souffler le gâteau !(enfin les bougies ! )
  • Soir : Via Lausanne pour le concert de la Star acc. Avec mes 2 louloutes et ma copine et sa fille !

Vendredi :8h départ en car pour "la course des servants de messe " je vais comme accompagnantes !
Samedi : Je travaille ( la nuit )
Dimanche : je dors, je dors et je dors !

Pas le temps de faire un gâteau ! Pas le temps de vous montrer des trucs ! Je veux quand même prendre le temps de faire un com. pour demain pour l'anniversaire de  ma Louise ! Et pour vous dire un ptit coucou !

chat6
Bonne soirée Minou

Publicité
Commentaires
B
et bien, bon courage alors!!!bisous
S
ouchti ben dis donc quel programme chargé
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité