Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
20 mai 2008

je tague...tu tagues...elle tague....

Laurence m'a taguée, donc je m'y colle :


Règlement :

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague !
  • Mettre le règlement du jeu !
  • Répondre aux 6 questions !
  • Taguer 5 personnes en inscrivant leur blog !
  • Avertir les personnes sur leur blog !


    1. Mes couleurs préférées : ça dépend pourquoi, j'aime bien le rose, le rouge, le brun, le vert......j'ai pas vraiment de couleurs préférée !

    2. Mes matières préférées : Le lin, le coton, le bois.

    3. Mes odeurs préférées : la cannel, la vanille, les odeurs de cuisine, le chocolat, les roses...

    4. Mes gourmandises préférées : Le chocolat et tout ce qui est au chocolat !

    5. Ce que j'aime recevoir : des bonnes nouvelles ! des bisous et des mots doux...

    6. Le style de ma déco : Le style Minou; du vieux , du neuf, nature ou en couleur parsemer de dessins et de bricolages d'enfant !

Qui sont mes taguées ? Eh bien comme ça n'intéresse pas grand monde, qui en veut le prend !
b_chatnoir09

Minou

Publicité
Commentaires
C
Ah les bisous, les préférés de tous !
M
chocolat aussi ;o))))
N
Le chocolat...oui!!<br /> Merci de m'avoir mise dans tes liens: ça m'a fait très très plaisir!!
S
ah ben contente que tu es jouée le jeu, je vois que l'on a des points commun c'est genial
E
merci pour ton vote!!!!!!!!!<br /> bisous!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité