Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
18 mars 2010

Petits Lutins coquins

bjrtoiherisson

Résultat d'un atelier bricolage de Louise :(encore elle ?!)

Les petits Lutins Malins !


blog_12

Feutrine, perle en bois et fil de fer....Monté en porte clé...

...Et le tour est joué !!!

...Facile....Hein ?

Je me demande si je ne devrais pas me retirer de la blogosphère pour laisser ma place à Louise !?

0137

Minou

Publicité
Commentaires
B
elle devance maman cet petite <br /> c'est dur de créé avec les enfant moi mon temp libre je le consacre au loisir créatif de ma grande pour mon plus grand bonheur , mais plus de temp pour mes créa a moi
L
bravo à elle c'est extra !
J
très mignons ces petits personnages bisous
L
mais non, mais non, vous êtes toutes des artistes dans votre famille,,,,,,continuez à nous faire rêver-<br /> Biz Martine
T
Oh résultat très sympa !!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité