Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Le jour du poisson...

bjrchatons

aout_2009_011

Oui bon j'ai un jour d'avance !!!

Mais je ne résiste pas à vous montrer cette nouvelle réalisation de Louise !

Un cadre en bois découpé par la miss Louise, puis peint en blanc. Des poissons réalisés à l'aide d'un tampon en éponge, et le milieu peint en noir ardoise !

Sympa ! Non ?

Mmmmm J'adore le poisson !

grosbecschats

Minou

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop mignon et chouette ce tableau. Je le veux! ;-) Sérieusement, c'est une super idée et je crois que je vais tenter le coup un de ces 4!<br /> <br /> - xxx -
C
Super joli !
L
une nouvelle fois bravo à la petite Louise<br /> bisous pour un doux dimanche
B
oui vraiment sympa!Bravo miss louise!bisousss et bon w-e
L
superbe ! Bravo Louise ! biz
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité