Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
12 mai 2009

fête des mères

Comme chaque année, les maîtresses de mes enfants ont débordé d'imagination pour que leurs élèves nous gâtent pour la fête des mères :

Dimanche, j'ai reçu de Julien :

f_te_des_m_res_1

Un miroir dans un cadre noir aimanté, avec des aimants en fimo

et une jolie carte !

papillon

De Louise :

f_te_des_m_res

Un cadre pense-bête, en bois peint avec des petits mots suspendus à une ficelle !

J'ai été bien gâté Non ???

poussin1

Et ce n'est pas tout, ma grande m'a offert un ensemble pour le bain:

sels de bain, éponge, savon...A la cannelle (J'ai oublié de le prendre en photo !)

Et mon chouchou, un ensemble de bougie pour la terrasse !

av_148

Bisous !

Minou

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, qu'est ce que tu as été gâtée !! Tu m'as fait super super peur : j'ai cru que j'avais raté la fête des mères !!! Et puis non, je me suis rappelée : Minou, elle est en Suisse, ça doit pas être pareil...<br /> Ouf !! Sacrée frayeur !!<br /> Bisous et à très vite.<br /> Emma
M
comme c'est mignon tout ça ;o)))
S
J'ai reçu des fleurs!<br /> ;-)
C
De chouettes idées ! très réussis ces jolis cadeaux
L
Trop mignon tous ces cadeaux, et la carte de ton fils est trop belle. Moi aussi j'ai recçu une carte adorable de ma fille.
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité