Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Table Bulle

Ma participation au concours de Nadège :Un Monde De Bulles

Bulle d'Amour :

table_bulle_015


Sans_titre

table_bulle_033

Copie_de_table_bulle_030

Pour voire toutes les participantes c'est là:

Bienvenue chez Arome

Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour !

Et pour voter, c'est là.

Ma table porte le n° 19.

Merci et à bientôt !

b_amicalement02chat

Minou

Publicité
Commentaires
B
ben non t'es pas là!!!snif!bizzzzzzz
P
Coucou!!!!<br /> Bisous en passant
B
un tit bisous en passant...
L
Pas de nouvelles sur ton blog.....<br /> Concentrée sur.... Noweeeell ???<br /> Bizzzzzzzzzousssssss
P
Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité