Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
2 juin 2009

Me revoilà...!

avatar_11

Coucou !

Après 10 jours d'absence sur le net me revoilà !
10 jours pas de tout repos, car le 24 mai nous avons fêté les 70 ans de mon beau-père,

et le 29-30-31 mai  c'était le mariage de mon frère ! Oui 3 jours !!!! Dur ! Dur de s'en remettre !

Surtout que j'ai pas mal contribué à la préparation de ces fêtes !

Mariage_Gratien_et_Rachel

Donc pas de nouvelle bidouille à vous montrer mais quelques décos de  table que je vous ferai découvrir ses prochains jours !
J'espère avoir le temps de venir voire vos blogs !
A bientôt !

biz_marg

Minou

Publicité
Commentaires
T
Superbe décoration de table ! Beaucoup de goût et de variations de couleurs... Que du bonheur pour un bel évènement !<br /> Bonne soirée
C
J'adore les jolies tables !
L
cela fait du bien de faire la fête .bisous
P
Je suis sûre, à voir les photos, que la déco des tables étaient super réussie !!
L
bon retour et cet apperçu donne dejà de belles choses<br /> bises pour une belle journée
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité