Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
24 avril 2009

Un ange passe....

Suite de ma rencontre avec Laurence....

Moi aussi je n'étais pas venu les mains vides ! J' avais concocté une petite surprise pour Laurence

Voilà ce qu'elle a reçu lors de notre rencontre :

blog

Un ange

tiré du livre Les doux hivers de Tilda

Laurence a beaucoup aimé !

Je vous mets le lien vers son blog, même si elle a décidé d'arrêter, car il vaut le détour, ce qu'elle fait est magnifique!
C'est là :
Chez Pivoine et Hortensia
Bonne journée !

chatcoeurs
Minou

Publicité
Commentaires
E
superbe et tres original l'ange ; moi en tout cas je l'adore il me plait bien ; en faite il n'y a pas une choses qui me deplait sur se blog
R
Bonjour,<br /> Très jolies et vraiment recherchées, ces créations sont très originales. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
B
vous êtes deux gâtées! qu'il est joli cet ange!et ton colis secours est terrible, wahou!!!et j'ajoute, que ton nouveau décor est très accueillant!bravo pour la jolie bannière!bisousss
C
Très joli, j'aime beaucoup !
P
magnifique cet ange. Ya pas à dire, Tilda est une valeur sure!<br /> Bisouuus<br /> Popo
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité