Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
22 avril 2009

Ma 1ère rencontre avec une blogueuse.....

av_5

....Pendant les vacances de Pâques j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Dame Hortensia en chair et en os !!!

Depuis une année qu'on s'échangeait des commentaires et des mails ...! Nous nous sommes donc  données rendez-vous, au Mac Do histoire de faire plaisir à son fils Romain et à mes 3 Zoulous qui étaient de la partie !!
Puis après une partie de Bowling que J'ai gagné !! Nos 2 fistons ont voulu mesurer leur force respective ! Ce qui nous a bien fait rire, car Julien n'est même pas arrivé à amorcer l'appareil !!! Mais on ne se moque pas !!!
Ensuite un petit peu de Shoping, et l'après-midi est déjà terminé !

Le temps passe trop vite lorsque l'on est en bonne compagnie !!!

Laurence en a profité pour me gâter. Car lors du dernier swapp hiver la personne qui devait me gâter nous a laissé tomber.....! En bonne organisatrice, elle m'a donc remis un colis de secours:

poule_009

Elle m'a bien gâtée :

  • Un joli sac acheté à Londre
  • un livre sur le chocolat Mmmmm !
  • Du sel aux baies roses
  • De la confiture aux fruits de la passion
  • Un panneau de porte en scrap
  • Des mouchoirs fleuris
  • et une magnifique carte

poule_010

blog_004

Je suis particulièrement admirative pour ce panneau de porte qu'elle a fabriqué, Tellement de finesse et de petits détails !
Encore une fois, bravo Laurence et merci pour cette jolie rencontre !

A bientôt !

bonnejournee6

Minou

Publicité
Commentaires
C
quelle belle rencontre amicale tu as recu de jolis cadeaux de consolation laurence à fait des merveilles et c'est vraiment dommage qu'elle arrête bisous
T
Quelle belle rencontre ! Comme quoi cela peut arriver... et quand on partage des passions communes, quoi de plus naturel que de les partager en vrai ! Très joli cadeau aussi ! Merci de nous avoir fait partager ta joie. Bises
M
Tu as été gatée. <br /> rencontre sympa entre bloggeuses, les liens ne sont plus virtuels.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mamicoeur
K
merci pour ton gentil passage chez Karipuce<br /> je decouvre à mon tour tes merveilles, bravo c'est magnifique!!!
L
tu as été super gâtée, ce que t'a offert Laurence est superbe, quelle générosité... et je t'envies un peu de l'avoir rencontré en vrai ! biz
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité