Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
19 mars 2009

Besoin de nouveaux défis ?

ohlalaherisson

Qu'est-ce qui m'arrive ???
Est-ce les rayons du soleil ou trop de neige cet hiver ?
Aurais-je reçu un coup sur la tête ?
Mangé quelque chose qui ne me convient pas ?
Je me suis fait ensorceler ?
Je ne sais pas ce qui m'arrive.....J'ai commencé ça ;

d_fi_001

Du couturage de vêtement !?! ....Moi qui fait toujours tout de travers ? Qui n'ai fait que des trucs immettables !?.....

Et  ça :

d_fi_007

Des petits points ?!?...Moi qui n'ai jamais terminé les 2 travaux commencés il y a 15 et 10 ans !! Moi qui dit toujours que je n'ai pas de patience pour faire ça .?!  ....et là je confirme...Je n'ai pas de patience ! Le fil beige sur le fond beige c'est un vrai casse tête....Mes yeux ne me disent pas merci !

Mais bon ! A force de voire de jolies réalisations ici et là ! J'ai eu envie d'essayer !
C'est ça la magie des blogs !

Et là, je m'offre des fleurs !Pav_s_au_caramel_008

Pour m'encourager et pour vous encourager aussi !
Bisous !
avatar_24
Minou

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir et bravo pour tes nouveaux défis... Le printemps et la lumière du jour nous donnent des ailes n'est-ce-pas... Moi aussi, j'ai ressorti 2 ouvrages que j'avais commencés il y a un an, pour remettre "la main à la patte" !!! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures... Bises
B
c'est bien de se lancer de nouveaux défis! je suis impatiente de voir ce petit vêtement! avec une couleur que j'affectionne, le chocolat!bizzzzzzzz
V
Vivement qu'on en voit plus!
N
Je suis très confiante vu les doigts de fée que tu as... au fait tu es bien placée pour le p'tit jeu sur mon blog...
L
cela fait du bien de s'offrir des fleurs et c'est beau d'oser aussi ! biz et courage !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité