Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
23 février 2009

Une envie de printemps !

bjrtoiherisson

Laissons dehors la neige et le froid !

Je vous apporte un peu de douceur printanière, avec cette fleur en feutrine:

lampe_fleur_5

Fabriquée à mon club de bricoleuses !
De la feutrine en 3 couleurs différentes, quelque perles de bois, une longue tige, et HOP !
un peu de printemps dans la maison  !

HiverLundi

Bonne journée !

Minou

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli!
N
c'est mignon comme tout, on ne t'arrête plus :-)<br /> re bisous ensoleillés de mon sud ou il fleure bon le mimosa<br /> nathye
M
C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup !!
B
j'adore travailler la feutrine! on peut tout à faire !cette fleur est très joli j'aime beaucoup la 1ère photo avec la neige en arrière plan! bizzzzzzzz
G
Elle est superbe, j'adore les couleurs aussi!<br /> Vive le printemps sous la neige ;o)<br /> Bonne soirée Minou, bizzzz!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité