Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Minies miss en fimo

papillon

Des nouvelles MINIES-MISS fabriquées en Fimo par Louise !

D_cos_No_l1_3

Une ptite maman avec sa fille qui promène son bébé dans la poussette .

C'est chou non ?

chatsouris1

Mon nouveau tricot :

no_l_249

C'est quoi ?

Petit indice : On le voit sur tout les blogs !!

Vous avez trouvez ?

minou

Bisous =^.^=

Publicité
Commentaires
B
c'est super mimi !<br /> bisous a bientot<br /> marie
N
ah non mais alors Louise, quel talent, tout ce qu'elle touche est super réussi, ça promet :-))))<br /> bravo miss<br /> bisous
V
toujours aussi artiste ta puce.<br /> c est quoi :un tricot d une jolie couleur<br /> mais c est quoi exactement un GRR, rangs raccourcis c est quoi ? ignorante que je suis !<br /> bises
M
super méga chou la maman et ses enfants .... elle est très talentueuse ta minette ;o))) j'ai hâte de voir ton GRR ... pas osé me lancer quant à moi !!! beaucoup de mailles ... et la Droguerie un peu trop loin aussi ;o))))
M
Bien mimis ces miss en pâte fimo <br /> Bon week end
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité