Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Mes 1er macarons

Alléchée par tous ces macarons que l'on voit sur les blogs et prise d'un accès d'audace

J'ai voulu tenté !

J'ai suivi les conseils de PURE GURMANDISE pour faire mes 1er macarons:

 

D_cos_No_l_2

Oups ! Pas facile de faire des macaRONS RONDS !

Après une bonne dose de patience:
D_cos_No_l2_1

Des macarons pastrèsrond, fourrés au chocolat truffé
à la pâte de pistache et au "tiramisu-café"

Copie_de_macaron_009

Les macarons patrèsronds étaient très bons
puisque, servis avec le café au réveillon
Il n'en est pas resté,
on en a fait qu'une bouchée !

abuschocolat

A bientôt
=^.^=


Publicité
Commentaires
S
Oh, je viens de voir que tu as mis mon blog créa en lien, Lily Chat et les Pirates. merci beaucoup !!
S
J'ai eu le même problème que toi pour faire des macarons ronds ... j'ai tenté avec une poche, c'était mieux, mais toujours pas parfaitement rond ...
R
on a tenté la même chose le même jour, mais moi, ça a mal fini, snif!<br /> En tout cas, les tiens sont très beaux.
V
peut etre pas tres ronds mais tres appetissants en tout cas.<br /> bises
C
Ils sont superbement réussis !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité