Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Sous mon sapin

2 paquets attendaient dessous le sapin depuis déjà quelques jours avant Noël,
Nous avons patiemment attendu le 25 pour les ouvrir !


no_l_171

no_l_172
1 Renne fabriqué par Louise à l'école avec une pipette remplie de thé,

no_l_168

no_l_170

et un cadre avec un bonhomme de neige fabriqué par Julien.

Merci les Zoulous !
autmn8
Minou

Publicité
Commentaires
S
dis donc ils sont super invenif et creatif dans ta region ,c'est sublime e plus quelle chance d'avoir une ecole pareille
G
Bravo Louise et Julien, j'imagine le bonheur que vous avez eu en ouvrant les paquets!
B
bonne année !<br /> il extra ce petit renne !<br /> gros bisous
L
Oh c'est vraiment magnifique!!!
L
Je t'adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009 ! Biz
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité