Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Si vous êtes dans la région samedi...

....Ne loupez surtout pas les portes ouvertes à Atlantis Center
Cette ancienne usine Guigoz  reconvertie en ateliers pour différents artisans !
_change_058
Le cadre est extraordinaire, dédale de couloirs et d'escaliers, c'est un vrai
labyrinthe, plusieurs bâtiments dans lesquels on trouve ....
_change_059

C'est dans le village de Vuadens à 3 km de Bulle, dans le canton de Fribourg.
A bientôt !

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
N
Trop loin pour moi aussi ....zut j'adore ces vieux bâtiments qui ont une seconde vie "artistique"...
C
trop loin pour moi!!domage!<br /> bon weekend
L
C'est marrant mais j'ai bien connu la famille Guigoz.........il habitait dans mon village !!!!!<br /> Martine
S
Une merveilleuse idée!<br /> Bonne visite!<br /> Et bon WE
L
une belle visite j'en suis sure mais je suis trop beaucoup trop loin..mais je vais voir quand même la neige <br /> bises et bon début de week-end
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité