Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Catégories
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Waouhh !!!...2 diamants ...!

J'ai reçu 2 diamants...enfin un est destiné à Louise pour toutes les belles choses qu'elle fabrique !
Et l'autre est pour moi et je le garde .....Na !

Diamant

Merci à La Poulette au safran de la part de louise et
à Laurence !

Et je l'offre à toutes celles qui viennent me visiter régulièrement ou rarement !

Et à celles qui me laissent des messages ou pas !

Minou

merci4

 

Publicité
Commentaires
S
bonne vacance minou profiter bien
E
comme çà brille par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> super!!!!!
B
ben alors là c'est du cadeau, tu ne te moques pas de nous, du diamant!!!ouaaahhhh
V
bravo pour ce diament mais il est mérité.<br /> bises
L
mais de rien Louise, je suis fan de tes créas, allez encoooooooooooooooore!!!!!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité