Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Une nana dans le vent

Lucie rentre tous les jours de l'école avec un sac qui déborde ! Eh oui ! plus que 1 jour avant les vacances ! Il faut vider le pupitre.

Et dans son sac un joli trésor :

sp_ctacle__cole_juin_2008_015

Je l'ai appelé la nana dans le vent, car le thème était la tempête et elle devait créer un personnage face au vent !
Sachant que Lucie n'a jamais pris de cours de poterie, contrairement à sa sœur, je trouve qu'elle s'en est drôlement bien sortie !

collage8

Et vous avez vu ?   Il y a du rose, le même que j'ai mis en touche sur mon bar....! Et hop !...Adoptée !

sp_ctacle__cole_juin_2008_023

avatar_27

Bisous !

Minou


Publicité
Commentaires
B
elle est doué ta fille <br /> elle est superbe cette dame dans le vent <br /> les couleur j'adore
B
bravo lucie!!!c'est magnifique ce que tu fais!bisous
L
j'adorrrrrrrrrrrrrre !! vraiment extra !
M
elle se débrouille carrément très très très très bien ... Bravo ;o)))
N
waouhhhhhhhhhhh mais c'est une famille d'artistes<br /> elle est trop génial, trop belle, trop originale, trop bien comme tout quoi, moi aussi je l'adore<br /> bravo lucie, t'es la meilleure<br /> :-)<br /> bisousssssssssssss<br /> nathye
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité