Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
28 juin 2008

J'veux du rose !

cloche_tarlatane_005

Les petites coupelles que j'avais faites
pour décorer ma table d'anniversaire...

d_co_table_anniv

Elles sont tirées du dernier Mci (juin 2008)
et elles sont très faciles à faire !

cloche_tarlatane_006

Et  j'ai reçu un petit cadeau
qui va vraiment bien avec !

sp_ctacle__cole_juin_2008_021

J'adoooore !! Et dedans il y a des bonbons !

silence_NPD

Bon dimanche !

Minou



Publicité
Commentaires
V
j adore tes coupelles, je les ai vu dans MCI mais j'ai pas osé essayer, c'est vraiment facile ?<br /> en tout cas sur une table c'est sympa.<br /> bisous
M
Gourmande !
L
J'aime beaucoup le rose, et ces coupes sont trop mimi. Martine
S
Très joli, j'aime beaucoup le rose ! Ou trouve le MCI ?? En kiosque ??<br /> Bon anniversaire !
B
trés joli ces coupelle <br /> elle sont faite en quoi <br /> le cadeau qui tombé bien
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité