Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
22 juin 2008

Vous connaissez Ciboulette le rat ?......Non ! Il

Vous connaissez Ciboulette le rat ?......Non ! Il ne fait pas parti du casting de Ratatouille...! Vous voyez pas ? Il vit dans un poulailler !...Allez guigner chez Poulette au safran ! Il est trop chou !...Moi j'ai craqué ! Et j'ai tout de suite eu envie d'en faire un....Enfin Une...!

exterieur_017

Elle s'appelle Croquette !

Je trouve qu'elle va bien avec Ciboulette ! S' il n'est pas encore casé, elle pourrait le rejoindre dans son poulailler...et ils pourraient même tourner un film ! Ben quoi ? Il y a bien des rats cuisiniers qui sont devenu star !

Les tribulations de Ciboulette et Croquette dans le poulailler de Poulette !

collage5

Vous trouverez le Tuto Chez Ambiance déco.

avatar_40

Bisous !
Minou

 

Publicité
Commentaires
K
j'adore sa trogne!!
M
Oh ben oui elle est mimi Croquette ! :)
M
Merci de ton passage sur mon blog!!<br /> Mimi la Croquette !!!
P
Oulàlà, une idée que je garde sous le coude... Quand j'aurais un peu d etemps!!!car j'adore!!! C'est extra!!!<br /> Croquette est magnifique!!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
M
Ah oui je l'ai croisé aussi, j'ai même gardé l'adresse du tuto mais au contraire de toi la paresse ma prise et je ne suis pas passée à l'action. J'en reprendrais bien au dessert de ta Croquette. Mignonne comme tout.<br /> Bisous<br /> Anne
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité