Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
19 juin 2008

Tag

Une peinture que Louise a ramené de l'école:

cloche_tarlatane_014

Dommage qu'elle l'ait plié en 8 pour le mettre dans son sac ...!

fleurverte

J'ai été taguée par Sarah :

Le principe :
attraper le livre que vous avez sous la main et allez jusqu'à la page 123. Citez la 5ème ligne et les 3 suivantes :

Les médecins préconisent une nouvelle chimiothérapie. Je n'en veux pas. Pas dans un premier temps en tout cas. Je persiste à croire qu'une autre solution est possible.

cloche_tarlatane_013

Voilà !

A quoi ça sert ce genre de tag ? A donner envie de lire peut-être ?
Je tague personne, mais si il vous fait envie ne vous gênez pas !

Bonne journée !


fee_capuccino

=^.^=

Publicité
Commentaires
C
Très jolie oeuvre d'art !
S
Le tag, c'est pour satisfaire les curieux je suppose ! Ta fille est vraiment très douée de ses mains, je n'ai jamais réussi à peindre quelque chose d'un minimum joli...
C
un joli dessin!<br /> bonne soirée
L
Quelle jolie peinture, le pliage fait parti d'un tout.<br /> Alors petit cadeau pour la maîtresse ou pas ???
S
je découvre ton blog gràce à ton passage sur le mien :-) , bien joli dessin de ta fille ! <br /> J'ai eu envie de le lire ce livre , tu m'y fais repenser !
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité