Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
28 avril 2008

C'est la cata...!

Là :c_est_moi

Le ventre qui pend, les bourrelets qui sortent du bikini et les fesses qui trainent parterre (Oh! j'exagère à peine !! )

Comment je vais faire cet été sur la plage ? Mes robes me boudinent, mes pantalons légers je les monte jusqu'à mi-cuisse !!! Au secours...!!!
Il n'y a pas 36 solutions: REGIME
Adieu chocolats, gâteaux, biscuits, glaces, plats en sauce, chips et autres délicieuses cochonneries ...!!!
Cette fois je vais vraiment faire mains basse sur les fruits et les légumes !! J'ai plus le choix ...!

J'ai besoin de courage snifff  ! 

ptitregimechat
Ben oui !!!
Bonne journée, Minou

Publicité
Commentaires
M
Courage tu vas y arriver
S
Ohlalala, le même problème. Je m'y suis mise aussi... bis et merci de ta visite Sadhel
C
Tu l'as dit : Bon courage!!!!<br /> En plus c'est la periode télé ou il passe leur temps a nous bassiner avec leur creme...et tout le tintoin!!!...forcement...ca demange..La piscine fait des miracles..si si...bisousss
E
tu l'as dit!!!!<br /> ohhhhhhhhhh régime!!! en avant toutes!!! ensembles!!!
B
Moi c'est pareil!!!avant je mettais ça sur le compte de la grossesse, "les kilos d'après bb" mais là 19mois après ben, j'ai plus d'excuses! j'ai au moins 5 kg en trop...biz
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité