Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Derniers commentaires
17 avril 2008

Des petits poissons

b_coucou02

Si vous aimez les décos de table je vous conseille d'aller zieuter celles de Véro , mais restez bien assises ! car elles sont à tomber parterre !!!!  Comme ses menus d'ailleurs !!!

Moi je vous montre quand même celles que j'avais faites pour la 1ère communion de Louise, l'année passée,sur le thème de la mer:


Premi_re_communion_Louise_007


Premi_re_communion_Louise_001

Minou

Publicité
Commentaires
V
c'est tellement beau, que j'oserai pas manger lol
U
c'est rigolo, j'ai fait deux tables similaires pour l'anniv de ma petite Clémentine l'an dernier (2 ans) (plus "poisson")et un peu auparavant pour mon fils - (plus "mer")
C
Trop beau ton blog!<br /> Merci pour tous tes petits messages<br /> et vivement que l'on se lance un peu plus dans le swap<br /> à bientôt
B
Jolie table!!!j'adore!ici c'est 1ère communion le 18 mai pour Nolan! alors je me creuse la tête!
F
géniale cette table, j'aime beaucoup !!
minou ptit bout d'ficelle
Publicité
minou ptit bout d'ficelle
Newsletter
Archives
Publicité